Froc' ta
marque

Nue ou légèrement dévêtue, une marque doit s'habiller
graphiquement pour aller à la rencontre de ses clients.
C'est tout le concept imaginé par Studio Nu.

~ Créativité ~ Vision ~ Direction artistique ~ Écoute ~ Compréhension ~ Synthèse 

~ Créativité ~ Vision ~ Direction artistique ~ Écoute ~ Compréhension ~ Synthèse 

Raison d'être

Faire resplendir les particularités de votre marque
grâce à une identité visuelle singulière
et une communication engageante.

Le concept "Nu"

Imaginez une marque comme une personne à qui il peut manquer une paire de chaussettes, où qui porte son vieux jean troué depuis 15 ans.

Une marque quant à elle peut manquer d’une bannière ou d’une affiche, ou posséder une identité graphique vieillissante. A ce moment là, toute la garde-robe est à fournir : du logo au site web !

Habilleur graphique, depuis 2008

Webdesigner en agence

Bercé par le digital, je débute mon expérience en tant que webdesigner dans une agence e-marketing parisienne, où je conçois des pages web et des newsletters et les intègre en html / css.

Directeur artistique pour le groupe JD Sports

D'un naturel créatif je m’affirme par la suite en tant que directeur artistique pour Chausport, enseigne du groupe JD Sports, où je m’épanouis dans la conception et la réalisation de campagnes publicitaires présentées dans 80 boutiques, le site web et les réseaux sociaux. Je participe activement au rebranding de la marque, ce qui m'encourage à poursuivre dans cette spécialité.

Naissance du Studio Nu

Le concept Nu est né à une période où je souhaitais réinventer la suite de mon histoire professionnelle. Au lancement de mon activité, ma marque était toute nue. Il me fallait tout inventer : Logo, site web, communication, contenu. C’est de cette métaphore que l'aventure Studio Nu a commencé, avec pour objectif : habiller graphiquement les marques qui sont nues ou légèrement dévêtues.

Pierre-Emmanuel de Carbonnières, directeur artistique, graphiste, web-designer

On fait connaissance ?

Vous, votre projet !